Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 15:43

63434311_p.jpg

 

 

Crop organisée par Chantal de la boutique Mezara.

 

allez faire un tour sur le blog "Crop en Charente"

 

il y a des visuels,

 

le visuel de Khali est à tomber.

 

et pour les fan de shabby, vous allez craquer sur le projet de Scrapiatella

 

Allez vite voir.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour l'info !! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ho Scrapiatella, j'adore ce qu'elle fait.....Pranzac, c'est pas si loin que ça de chez moi ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vous allez passer de bons moments c'est sur!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'admire !!! d'autant plus que je serais bien incapable d'en faire autant !!! De vraies merveilles !!!<br /> Bisous bisous et bon voyage de retour ... snifff ...<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre