Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 07:35

Jeudi, on s'est fait un superbe après midi fifilles

 

avec Cris, Tinnie, et Fleurinette.

 

J'ai eu l'agréable et  immense surprise de recevoir

 

de la part de Fleurinette

 

une tote splendissime,

 

Habituellement je ne suis pas fan de violet, (hein Christelle (ma petite Lorraine )

 

mais là j'ai complétement craqué, sincèrement.

 

Du violet à pois, moi qui suis fan des pois, et un petit liberty fleuri marron.

 

Bon on arrête les blablas, place aux photos (que j'ai piquées sur le blog de Fleur)

 

Avec des "tamponnades" très sympas

 

 

66324243_p.jpg

 

des piques aiguilles citrouille partout

 

66324287_p.jpg

 

La mienne c'est la plus belle, celle à pois.

 

L'autre c'est Cris qui a eu la chance de la recevoir pour son anniversaire

 

 

66324601_p.png

 

 

Merci merci Fleur, elle est magnifique,

je vais allée acheter le même tissus pour me faire des accessoires pour mettre dedans,

comme quoi !!!!!!!

 

Elle est magnifique, et encore plus en vrai.

Tu vas avoir plein d'amis, ma petite Fleur, avec ta jolie tote MDR

 

Passez lui faire un coucou sur son blog,

elle fait des merveilles aussi bien en couture qu'en scrap.

 

 

Merci merci Fleur et à très bientôt.

 

Boinne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elles sont trop craquantes, j'adore !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, j'adore !!!! Et les tissu sont sublimes!!!OUiiiiiii, c'est violet, hihi, je me marre !!! Tu vois comme quoi, il suffit de bien accorder les matières et on peut faire des merveilles même<br /> avec des couleurs qui ne nous sont pas familières au départ..Je file sur son blog, car ce que Fleur fait, est très alléchant ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien dis donc, on peut dire que tu as été gâtée ! elle est vraiment jolie cette Tote ! Bravo Fleurinette, quel talent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis venue voir cette " tote " et bien je suis émerveillée c'est vrai qu'elle est magnifique!!!!! Bravo à Fleur .<br /> bisous<br /> Sylvie.l8<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Roooo elle est superbe....dans de très jolis tons en plus !!!!<br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre