Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 09:18

Un petit SAL de l'été

 

mené par notre Sable Turquoise

 

Modo de Scrap et compagnie

 

un joli free à consommer sans modération

 

ils ne font pas grossir ceux là.

 

Free proposé par Casey buonaugurio.

 

Du 1er au 15 juillet, nous devions broder le macaron rose

 

du 15 au 31 juillet, le macaron jaune à l'origine,

mais moi et le jaune pfffffffffffff,

je l'ai transformé en macaron bleu, et je l'aime beaucoup.

 

Vivement le 1er pour l'autre macaron, le vert ou le marron.

 

A suivre ....

 

photos-blog-7-0846.JPG

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> miam miammmmmm ! j'adore ce bleu aussi ; lol<br /> la suite là, tout de suite , au fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa ta version<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super, extra cette broderie !!!! on dirait des vrais !!<br /> bissss cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très mignons, on en croquerait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Est-ce qu'il y a un violet prochainement, hihi ?? Bon courage pour ce nouveau sal !! Bisous, je file voir les promos scrap, merci pour l'info !!<br /> <br /> <br />
Répondre