Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 14:31

Pour Noël,
J'ai fait un petit échange,

avec elle

Voilà ce que j'ai reçu. 




Une jolie pochette en forme de filtre à café

avec un joli transfert



De la dentelle rose





Un coeur avec un joli C et un petit ange accroché




Et devinez !!!!!

je lui ai envoyé

2 coeurs



Un naturel




Un rouge, avec ma superbe frise faite avec sa super machine




Une petite pochette en lin

avec un joli galon lin et rouge

une perle en bois pour le bouton



et intérieur en Toile de Jouy




Moi, j'ai été sage, j'ai attendu Noël pour ouvrir.

Isa, elle, n'a pu résister,
aussitôt reçu aussitôt ouvert


Merci Isabelle.

A très bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les coeurs patch sont superbes... je me promets toujours d'essayer un jour mais..à quand les semaines de 10 jours ???
Répondre
B
Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs encore des p'tits coeurs, des petits coeurs des petits coeurs; Bravo ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Répondre
C
J'aime beaucoup ta pochette de lin avec de la toile de jouy. A bientôt Cynthia
Répondre
M
quel joli échange !<br /> les deux sont superbes bravo !
Répondre
V
super trop mignon cet échange! Trop gâtée les deux! Biz
Répondre