Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 08:00

Parce que je voulais vraiment

lui faire une surprise,

Je ne
lui avais rien dit.

Mais au bout de 15 jours,

sans nouvelle ?????

je lui ai envoyé un mail.

J'étais sur le point de tout refaire pour lui renvoyer.

Elle m'a rassurée en me disant.

En Suisse, c'est Normal

"Ya pas l'feu au lac".

Et l'après midi même, OUF OUF,

le colis était bien chez ELLE.

Un sac avec un tissus d'ameublement.

Je me suis inspirée de la forme de celui

que Catherine m'avait offert




Le sac en toile de Jouy rose,

que j'ai déjà refait plusieurs fois

parce qu'il plait bien.





Et
un crochet pour sac,

que j'ai oublié de prendre en photo avant de lui envoyer.

Le sien avait des macarons dessus.






Elle avait l'air ravie de son petit cadeau de Noël

arrivé le 31 décembre !!!!!!!!!!

J'ai eu vraiment peur.

A très bientot
Valynette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment joli le cadeau. A bientôt Cynthia
Répondre
L
Mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !<br /> Ces petits sacs sont ravissants et si élégants ! cela aurait été dommage qu'il n'arrive pas à destination<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
S
waouuuuuuuu!mais les 2 sont magnifiques !!! vivement notre journée couture !!!!
Répondre
E
Encore des merveilles Cinthia!!!!<br /> Whouahhhh je comprend qu'elle soit plus que ravie ces sacs en toile de Jouy quelle beauté et le rose alors moi aussi je craque....<br /> Bravo pour ces magnifiques échanges.<br /> Biz
Répondre
V
je te rassure, je n'avais pas que l'air, je suis ravie! Aux anges même! Je ne m'y attendait pas du tout et ces sacs sont superbes! Je les adorent! Plus qu'un mois....gros bisous
Répondre