Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 10:15


Parce que les coeurs qui fleurissaient sur mon blog,

 lui plaisaient,

je lui ai proposé un échange.

La connaissant je ne pouvais pas,

ne pas mettre de la Toile de Jouy

c'est une fan

encore plus que moi, je crois,

pour celles qui me connaissent c'est pour dire....

à quel point elle est fan.

Je lui ai donc envoyé un coeur

de Toile de Jouy rose



Le verso




Et un crochet pour sac, évidemment,

Toile de Jouy aussi.

Sur son blog, certaines voulaient savoir où l'acheter

Faites un petit tour chez Miss Kha




Béa má envoyé un superbe gingerman,

j'adore il est trop trop mimi



Une superbe carte




et surtout le top du top, tout cela emballé dans du papier Toile de Jouy,

évidemment, trop trop joli.

J'ai oublié de te demandé Béa où tu l'avais trouvé,

c'est trop sympa.

Je le garde précieusement.




Merci Béa.

Et toujours pour elle,

parce qu'elle a besoin d'un peu de fraicheur,

un peu de neige de mon jardin



Bonne journée à bientot


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Encore un bel échange, C'est superbe Mesdames<br /> Tes coeurs tes coeurs!!! il faudra vraiment que tu me montres comment tu fais....<br /> Biz
Répondre
L
C'est un très bel échange ! Ton kiosque est trop mignon, je cherche quelquechose dans ce genre pour mon jardin également... Bonne soirée
Répondre
P
Très joli ce petit cœur ainsi que le gingerman!<br /> Bel échange, bravo à vous 2!
Répondre
P
Il est a croquer ton p'tit coeur !
Répondre
P
tres tres jolie, j'aime bcp ce que tu fais
Répondre