Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 08:00

Toute simple comme j'aime

 

sur le blog Cartes&sketches,

 

pour Karine alias Scrapotin   

Kaeffer-copie-1.JPG

 

 

avec mon super dies Quickutz

 

acheté chez La Fée

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sympa ton die, carte toute mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette carte est très belle ! J'adore les tons très doux et la fleur...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette grosse fleur hyper classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, la chanceuse d'avoir une Quickutz, ce die est superbe et fait un super embellissement sur ta jolie carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> Merci pour ton petit mot sur le blog. Cette carte est très jolie, j'aime sa sobriété et ce die est très beau et bien original !!!<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre