Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 17:48

Je sais qu'un jour grand bébé quittera la maison,

 

et à ce moment là,

 

j'aimerais lui offrir un album photo depuis sa naissance,

 

que je voudrais faire en double pour moi.

 

Je viens de commencer la première page,

 

avec une photo que j'aime particulièrement

 

Bon évidemment, j'ai oublié les photos de sa naissance à Poitiers,

 

alors j'ai commencé en mai 91, il a presque 9 mois.

 

CIMG7015.JPG

 

Page liftée d'après une page de Sandydub,

 

un peu beaucoup modifiée, mais j'ai été perturbée par la patouille.

 

et les filles qui me connaissent savent bien que la patouille

 

et moi ce n'est pas ça du tout. Hein Cris !!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée, les jours rallongent, plus le changement d'heure,

 

que du bonheur !!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop belle cette page, avec ou sans patouille! Et ton fiston, super mimi.<br /> Il faisait soleil à Munich, alors! chez nous c'est grisou et humide.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est une très belle idée et les 2 premières pages sont très sympas mais c'est quoi de la patouille?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va être grandiose cet album ! et .....heureuse de faire la connaissance de ton fiston ...hihihi !<br /> J'ai hâte de voir ton beau tablier et d'ailleurs je crois que je ne te l'ai pas dit mais je n'en ai plus du tissu tant aimé alors ...pas droit à l'erreur !!! la semaine prochaine tout devrait<br /> redevenir plus calme pour moi, je devrais suivre un peu mieux l'actu des copines ........<br /> gros bisous<br /> magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ta page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli début bises nahtalie<br /> <br /> <br />
Répondre