Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 22:31

Corinne Leroy nous a proposé un magnifique SAL.

 

Le SAL aux ciseaux.

J'ai sauté sur l'occasion de me faire un joli tableau

pour accrocher ma collection de ciseaux

 

J'ai pris le train en retard, donc je cours, je cours, je brode, je brode.

 

Voilà ma version pour la partie 1,2,3,

 

alors que le 1er aout sortira la partie 7, pffffffffffffff

 

photos-blog-7-0911.JPG

 

Avec les fils Pomme de fin pour les grandes lettres,

DMC 3727 pour les petites lettres,

DMC 3860 pour les petites décorations,

et 3861 pour toutes les paires de ciseaux

 

.La photo ne rend pas grand chose au niveau des couleurs,

je me dépêche de rattraper mon retard

et je vous montre de jour.

 allez j'y retourne vite.

 

Bonne soirée taganime01.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo les ciseaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as pris l aiguille turbo c très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou la petite madame qui a du souffler ses bougies aujourd'hui !!hihi.. Cette broderie est très sympa....Vivement qu'on voie le tout finitionné.... Je te donne plus de nouvelles bientôt ! Gros<br /> bisous ..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe, très raffinée comme broderie. Bonne continuation. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli modèle !! Allez courage ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre