Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 07:00

Aujourd'hui c'est mon anniversaire,

 

je n'ai pas pour habitude de le crier sur les toits,

 

mais juste parce que j'ai trouvé une citation

 

qui me plaisait bien je voulais vous en faire part,

 

avec un petit macaron Ladurée

 

IMG_8077.jpg

 

 

"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps"

 

Alphonse Allais

 

 

Bonne journée et à très bientôt 26059599_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou petite expatriée...Je te souhaite un bel anniversaire en retard...Mes cartons m'ont empêché d'être à jour dans les petites dates importantes, mais le coeur y est et dès que le temps me le<br /> permettra, je reprendrai le cours des choses !!!! Gros bisous lorrains !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Zut, j'ai loupé ça alors avec un peu de retard, je te souhaite un très bel anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore un bel anniv ma grande ! des gros bizzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre