Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 11:27

Quand je l'ai vu chez ma copine Sable Turquoise,

 

j'ai complétement craqué,

 

je l'ai trouvé sublissime.

 

Très tentée pour me lancer dans l'aventure.

 

Mais voilà, les filles étaient déjà à la fin de l'étape 2,

 

et Manue ne prenait plus de participantes.

 

Quels mails échangés avec Sable Turquoise,

 

et Manue accepte de me repécher dans l'aventure.

 

Et me voilà à la fin de l'étape 2.

 

photos-blog-7-1613.JPG

 

Brodé sur la toile Gandner Nacrée (merci Caroline) 

 

12 fils en 1/1

 

Fils Noisette de l'Atelier de Pic vert. 

 

et en détail

 

Mes-images5.jpg

 

Une superbe aventure,

 

Merci Sable Turquoise

 

et Merci Manue pour cette superbe grille.

 

Rendez vous le 1er octobre pour la suite.

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c un très joli modèle, j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop jolie grille!!!! Ta version est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahah durdur d'être raisonnable, hein !!Euh, tu ne connaîtrais pas Claire par hasard ??ahah, allez, bon courage pour ce sal, en tous cas la teinte choisie est superbe !!Vite qu'on voie la fin !!(bah<br /> voui, quand on est spectatrice, on voudrait que ça aille plus vite !!).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouiiiii! c'est superbe , ce fil, la toile nacrée? ça doit être encore plus joli en vrai !<br /> yes tu as réussi à mettre un p'tit bouton, comme je t'ai dit, pas trouvé de si petit moi... bravo kaeffer, tu nous as rattrapées !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe en effet !!! et avec ce joli fil dégradé, ça rend vraiment bien ! A tout bientôt pour admirer la prochaine étape ! ... je vois que toi aussi tu t'y tiens, à avancer dans tes encours, bravo<br /> !!!<br /> Bisettes !<br /> <br /> <br />
Répondre