Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 07:00

Fleur est du 30 juillet

 

Moi du 31 juillet,

 

bon pas la même année :) :) elle est toute jeune Fleur

 

L'occasion de nous faire une petite matinée papotage et cadeaux.

 

Diffcile de trouver une date, mais on a trouvé début septembre juste avant que je reparte de France, un matin avant d'aller travailler, et après que Fleur soit passée à l'école déposer les boubous.

 

Et nous voilà parties pour une matinée papotage à gogo, thé et viennoiseries.

 

Les cadeaux que Fleur m'a offerts

 

  photos-blog-7 1605

 

une magnifique pochette avec de la toile enduite kaki

 

photos-blog-7 1595une fermeture super ingénieuse

 

regardez ses coutures Nickel chrome

  photos-blog-7-1596.JPG

 

 

un bord double et une poche intérieure

 

 

photos-blog-7-1602.JPG

 

et un fond surpiqué en vert clair, trop trop beau

 

photos-blog-7-1601.JPG

 

le tissus de ma tote, pour que je puisse me faire des accessoires assortis

 

photos-blog-7-1603.JPG

 

et des scrapbidules violet, Fleur sait que je ne suis pas fan de violet, mais comme elle dit, quand on veut faire un cadeau violet on n'a jamais ce qu'il faut.

 

Je vais finir par m'habituer au violet MDR

 

photos-blog-7 1606

 

Les petits cadeaux que j'ai offerts à Fleur , qui ont l'air bien ridicules à côté des siens.

 

(photos prises par Fleur, car comme d'habitude, pas eu le temps)

 

P1070381.JPG

 

Un collier, un bracelet, une bague dans les tons qu'elle adore

 

(des couleurs qui pètent comme elle dit)

 

fushia et vert anis

 

P1070382.JPG

 

et des tampons Blomminis, Hero arts et un tout tit Florilèges que j'aime beaucoup.

 

P1070384.JPG 

Une matinée bien sympa trop rapide,

 

on s'est promis d'en refaire encore plein d'autres.

 

Bon courage à toi ma petite Fleur et ta future maison.

 

Allez faire un petit tour sur son blog de travaux,

 pour les encourager, ils le méritent bien

 

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oh non pas ridicule du tout ! j'adore ce collier avec ses couleurs vives et gaies, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh! un sacré échange!<br /> Cette pochette... elle déchire quand même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un très bel échange de part et d'autre. La pochette est vraiment très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolis présent, la pochette est superbe!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis cadeau, non c pas vrai ltu vas être violet addict<br /> <br /> <br />
Répondre