Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 07:00

Je viens de me rendre compte que Overblog fait des caprices

et supprime des adresses des abonnées à la newsletter,

(N'est ce pas Mag ???)

 

Si vous ne recevez plus les articles, essayez de vous réinscrire tout simplement.

Et laissez moi un petit message pour m'en informer.

 

Bonne journée à toutes

 

taganime01.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça y'est ça remarche !! je te capte à nouveau ...hihihi !<br /> gros bisous<br /> magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je les reçois toujours sans souci!<br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br />
Répondre