Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 07:05

Enfin, je vous annonce la grande nouvelle,

 

A partir du 3 janvier 2011,

 

je serais citoyenne Allemande.

 

Nous partons vivre à Munich,

 

ville que nous connaissons

 

puisque mi amor a déjà travaillé là bas.

 

Je rejoins donc le Club des femmes expatriées, au foyer.

 

A moi, la broderie, le sport, le piano, la lecture,

 

en gros tout ce que je n ai pas eu le temps de faire

 

depuis quelques années.

 

Le scrap et la couture ne seront pas au programme

 

dans un premier temps,

 

 il faudra attendre mai ou juin, organisation oblige.

 

Munich c'est ça

 

Rathaus (la mairie)

 

 

photos-blog4-4220.JPG

 

Le jardin anglais, et oui à Munich

il y a un jardin anglais

 

lieu super agréable,

balade à vélo, roller, footing à gogo

 

 

photos-blog4-4436.JPG

 

et Munich c'est cela l'hiver Brrrrrrrrr

 

 

 

photos-blog4-5061.JPG

 

et le jardin anglais sous la neige

 

 

photos-blog4-5047.JPG

 

 

j'ai fait ma lettre au Père Noël,

 

je lui ai commandé une énoooooooorme doudoune

 

vous comprenez pourquoi.

 

 

Ma petite Béa, je penserais très fort à toi sous tes tropiques,

 

nous échangerons quelques degrés par courrier

 

 

Bonne journée à toutes

 

tilda28.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Cynthia !<br /> Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un moment pour venir aux nouvelles ... la honte, mais tu sais ce qu'il en est des journées speed !!!<br /> Je vois qu'il y a du changement dans l'air, c'est super ça ! et tu vas enfin avoir du temps pour toi !!!<br /> Alors, comme Caro m'a dit que tu serais intéressée de participer à notre petit SAL de brodeuse pour 2011, et comme nous serons toutes ravies que tu te joignes à nous, voilà les détails du projet<br /> !<br /> Il y aura donc 6 objectifs pour l'année ( le 1er fin janvier puis tous les 2 mois) et on fait ce qu'on veut, dans la technique que l'on veut, du moment que ça a un rapport avec la broderie ( utile,<br /> décoratif ... ou les 2, c'est au choix!). Pour chaque objectif, un petit article pour montrer ta créa, et voilà !!!<br /> Gros bisous et bon départ pour ta nouvelle vie !<br /> A bientôt !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite milles et une bonnes choses ma gentille cinthia ...tu vas te plaire c'est trop beau dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'arrive enfin au bout de mes derniers messages en suspens à lire, à cause de mes pb de messagerie et donc, je découvre seulement ton post à l'instant pour Munich !! Que ça doit être beau, là-bas<br /> !! J'ai vécu aussi un peu en Allemagne, mais à la frontière près de ma bonne Lorraine, où j'ai connu cher et tendre !!Ja wohl !! J'espère te voir avant ton départ, hein !!<br /> Gros bisous et trouve toi une bonne doudoune !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui, tu te rapproches un peu! Je me réjouis de venir te voir dans cette ville que j'ai déjà visité une fois et tu me feras découvrir les coins cachés! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça m'a l'air d'être une bien jolie ville, et super super pour vous, je suis contente que ça a marché, je vous souhaite tous mes voeux dans cette nlle vie, yaya, ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre