Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 20:19

Edit de 20h58 : pressée de vous montrer ma page,

je n'ai pas noté l'origine du sketch LOL

 

Un sketch de Scrapaladine

sur le blog C&S

 

64452805_p.jpg

 

Une page de mon bébé,

 

un week end à Paris

 

pour  la St Valentin

  

 

Kaeffer-Sketch20.jpg

Papiers SU - Badge La Fée du scrap - Tampons Florilège - perle de pluie, et un petit coeur de ma réserve

 

Superbe souvenir pour nos amoureux,

et pour maman un film souvenir magnifique.

 

Trop fière.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie page, très inspirante !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ta page ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle interprétation! j'aime beaucoup les couluers de ta page!<br /> un petit challenge sur mon blog si cela te dis!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout simplement magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe page et jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre