Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 20:24

Sylvie 85 et Scrapnénette

vous proposent de réaliser un superbe mini-album et son écrin revisité en home déco aux dates et lieux suivants

· Le samedi 9 et dimanche 10 juillet à SCILLE

· Le samedi 20 et dimanche 21 août à PEAULT.

 

 

Ces 2 week-end vous permettront de vous organiser à votre gré, vous pouvez prévoir de réaliser l’un ou l’autre des projets, ou encore mieux………… les deux qui sont tout a fait complémentaires, d’où la concordance des couleurs et des papiers à la date de votre choix : si vous n’êtes pas disponible le week-end entier, il vous est bien évidemment possible de choisir une des deux dates en juillet et l’autre en août.

Le tarif de ces ateliers est à  35 € la journée (un projet par jour).

Avec un petit visuel pour vous mettre l'eau à la bouche....

 

VISUEL-CROP.jpg

 

albumsyl.jpg

 

 

Pour plus d’information ou pour les inscriptions, vous pouvez adresser vos messages aux adresses mail suivantes :scapsylvie85@hotmail.fr ou scrapnenette@gmail.com ; les inscriptions pour juillet sont ouvertes jusqu’à la fin du mois de juin, vous aurez un mois de plus pour celles d’août.

Pour information, au moins à Scillé, elles  auront le plaisir de recevoir Chantal et sa jolie boutique (Mézara)

Elles vous attendent nombreuses…

 

Bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou, nous avons postée la photo du sal sur mon blog, à bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un jolie blog que je découvre au fil de mes ballades, félicitation pour ces belles créations, je ne manquerais pas de revenir faire un tour , belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces infos ! ça donnerait bien envie de se lancer dans le scrap ... mais non non non, j'ai dit que je résistais à la tentation ! ... tant que je n'ai pas un peu écoulé mes stocks de<br /> tissus et mercerie !!! ... et y'a encore du boulot !!!<br /> Bonne fin de dimanche et gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre