Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 17:01

Coucou à toutes

 

suis toujours à Munich

 

bloquée à cause de la neige

 

Aucun vol sur Paris !!!!!!!!!

 

C est la pagaille.

 

Je vous en dis plus très bientot.

 

Un train de nuit, peut etre ??????

 

Bisous à très vite j'espère

 

Merci à ma petite collègue qui a téléphoné à tous les patients

pour annuler tous les soins non urgents,

et qui va voir le maximum de mes patients demain.

 

Il faudra attendre les filles pour voir mes cartounettes !!!!!

 

Et encore je suis au chaud avec mi amor

 

On vient de regarder les infos sur TF1, quand on voit

 

les personnes qui sont bloquées dans les aéroports,

 

je ne vais quand même pas me plaindre !!!!!!!!

 

Bisous et bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bon courage ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh! Gros bisous à toi, telle que je te connais, tu dois bouillir... Et j'entends à l'instant que la neige redouble sur paris. Quel binz! Tiens bon, et profites-en pour te reposer, si possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est l'aventure!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ou là là reste au chaud avec ti amor groooooooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien quelle aventure ! bon courage ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre