Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 08:00

 

Bonjour Une jolie cartounette de Caroline

 

 

 

DT-Chrysalides-Tampons 58440002

 

 

J'adore son papa Nowel,

 

Alors je veux un tit personnage mimi

 

comme celui là.

 

Allez visiter son blog,

elle a fait des merveilles pour un marché de Noël,

 

laissez lui un tit message

 

 

A vous les filles.

 

Je reviens tout à l'heure

 

de Munich, je viens vous raconter

 

cela tout à lheure.

Et je rattrape mon retard.

 

Bisous bisous du dimanche  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très mimi, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil !!!<br /> J'espère que tu ne resteras pas coincée trop longtemps à Munich avec cette fichue neige !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu nous présentes de bien jolies cartes !!!<br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie, mais je ne suis pas très "personnages", je verrai ...<br /> bon retour en france ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! alors ? bien (re)venue parmi nous ! grâce à toi , je me suis mise à faire quelques cartes de noël, les tiennes sont tellement superbes ! bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre