Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 13:56

Depuis 15 jours que je suis revenue sur Munich,

 

une énorme envie de scrapper.

 

En France, je n'ai pratiquement pas de matériel, juste le minimum vital,

 

alors ici, j'en profite.

 

Sachant que je n'ai pas scrappé, les 3 jours pendant lesquels

ma copine Manue était avec moi, j'ai scrappé

tous les jours, tous les jours depuis que je suis arrivée.

 

J'ai donc fini et même carrément fait en entier 14 minis.

 

Voilà une petite mosaïque, pour preuve.

 

Visuel-rapide.jpg

 

Sur la photo, il manque celui que j'ai fait vendredi en même temps

 

que mes copines du Nord Deux Sèvres, chez Scrapnenette,

 

Un super mini (très grand) tout plein de douceur, dont voilà le visuel.

 

MONTAGE-ADAM2-copie-1.jpg

 

 

Mais comme je n'ai mis les photos je vous le montrerais plus tard.

 

Tous différents de différentes créatrices :

 

Magalie Beaulant, dont j'adore tous les projets, je craaaaaaque.

Ingrid de In Mi créations,

Scrapotin,

Nath 44,

Isabelle Des couleurs en Folie,

Sandra Charbonnel,

Aurore de la Fée du Scrap

 

Scrapnenette, notre super méga organisatrice de crop à la maison, avec de superbes projets :) :)

 

et ma copine Cris, notre super scrappeuse de la Vienne, qui nous fait de superbes ateliers, dans l'asso, à laquelle je suis restée inscrite malgré mes fréquentes absences.

 

Au fil des jours à venir, je vous montrerais le contenu de chacun.

(sauf pour deux qui sont encore proposés en atelier, un de Magalie, et celui de Aurore)

 

J'ai eu plein de bonheur à faire ces minis.

 

Je continue dans ma lancée.

 

A très bientôt

 

Bon dimanche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou,<br /> photos du sal sur le blog,ma soeur a terminé moi je suis encore à la traine...dommage demain c'est le dernier.merci pour cette aventure
Répondre
G
Quelle production non seulement c'est beau mais on voit que tu ne t'es pas ennuyée une seule seconde!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
T
<br /> bravo c'est superbe§ bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es complétement givré !!!!! tout ça !!!!!!!! ça à l'air génial.... hâte de les voir en détails !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Cynthia pour ta créativité. Toi au moins tu les finis (ce qui n'est pas toujours mon cas). Tout cela me semble bien beau.J'ai hâte de les voir en détails. Bise. Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre