Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 10:46

Grace à  la boutique Mézara, vous pouvez participer à une superbe crop à Chazelles, (16)  avec les deux soeurettes, Sylvie et Maryse (Scrapnenette)

 

Avec deux superbes projets, un sublissime agenda, en deux versions, rouge ou vert. Moi j'ai choisi le vert.

 

 

P1270380.JPGP1270382.JPGP1270383.JPG

 

Quant au projet de Sylvie,(il est magnifique !!!!) il ressemble à ça et pour l'avoir vu en vrai, dans une autre version, je peux vous assurer qu'il est tout simplement splendissime

visuel

 

 

Et la méga nouvelle, c'est que vous pouvez le faire en ligne. Vous contactez Chantal, qui vous fait parvenir vos kits et le jour J, vous êtes connectées à un forum pour le faire en même temps que tout le monde, elle est pas belle la vie.
Alors si moi, je peux le faire de mes montagnes à Munich, vous pouvez de votre salon aux quatre coins de la France, participer à cette superbe crop.
Contacter Chantal ici, elle vous expliquera tout.
Allez venez, plus on est de scrappeuses plus on rit.
Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Qu'ils sont beaux ces agendas ! J'ai du mal à choisir entre le vert ou le rouge !<br /> Si je n'avais pas déjà des tonnes d'encours à finir en broderie, couture, patch et tricot, je me lancerais bien dans le scrap, tellement tout cela est tentant ! Et l'idée de la Crop en ligne est<br /> carrément géniale !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Des super moments créatifs à venir!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super ces agendas!!!! Moi j'aime le rouge :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu n'arrête pas, il te reste combien de projet à terminer, hihihi!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre