Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 22:01

Coucou

 

Un peu en retard aujourd hui.

 

Comme tout le monde, je suis à la bourre en cette période.

 

Le boulot, les valises, je fais je défais, j'emmène j'emmène pas....

 

quelles perfos, quels papiers, quels tissus, quelles broderies ??

 

Enorme dilemne pour une collectionneuse comme moi.......

 

Alors pour accélerer les nombreuses cartes que je voudrais faire partir avant moi....

 

(Ce qui m'éviterait d'emmener tous mes tampons et perfos sur le thème de Noël),

 

j'ai acheté à Magalie Beaulant

 

un kit génial de 9 cartes express.

 

Je ne vous dévoilerais pas son secret

 

mais pendant 9 jours je vous montrerais mes 9 cartes inspirée de son kit.

 

Voilà la première

 

 

photos-blog4-1055.JPG

 

 

j ai eu le plaisir de commencer à utiliser

 

mes nouveaux tampons Florilèges

Le sapin dentelle

 

et de jouer avec mon positionneur de tampons

 

et ma nouvelle perfo très sympa.

 

Allez visiter le blog de Magalie

vous verrez des merveilles

 

Bonne soirée et à demain

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie carte !<br /> ah ce positionneur, j'en cherche depuis la crop... pfff... j'en trouve pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cool cool le kit alors, et nous on a pas le kit, lol et les petits secrets et les petites perfos, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors si ça peut te rassurer je suis aussi en retard ......il faudra que tu me donne ta nouvelle adresse je te ferais parvenir tes "baignoires" en allemagne en guise d'étrennes ........hihihi !<br /> bonnes fêtes ( même si tu bosses) gros bisous et à bientôt,<br /> magalie<br /> <br /> <br />
Répondre