Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 05:41

J ai l impression que l on a perdu des candidates

en route

 

Sable turquoise bravo, je crois que c'est toi qui maintient le mieux la cadence

Nath, c'est pas mal aussi ma belle.

Eugénie, disparue avec les vacances scolaires, je pense.

Claire, youhou, pas vue Claire

 

En tout cas, bravo aux participantes, même nous ne sommes pas nombreuses.

 

Allez la 22ème ce matin.

 

Allez une tite de Gloria Stengel

 

Je sais que Sable turquoise n'est pas très personnage,

 

mais je la trouvais trop mimi, mais on peut mettre un joli tampon à la place !!! Hein Sable

 

Card-4a

 

 

Bonne journée les filles,

 

je repars sur mes routes de campagne faire mes tites piqures

 

la semaine va être difficile, une nuit en moins c'est dur à 43 ans pffffffffff

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bah dis donc, toi la cadence, tu l'as tenue, on dirait !! Ayé les piqûres sont finies et place au temps des loisirs !!!hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> là, j'ai perdu la cadence, famille à la maison... désolée !<br /> oui, celle-là me plait bcp... un bloomini à la place du perso...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore elle est magnifique!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j en ai fait encore deux mais pas montré, par contre là je n ai plus trop le temps car nous sommes partis et je repars demain, hihi, donc je regarde, peut être une ou 2 encore, mais pas sûr, lol,<br /> merci pour toutes ces idées de cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Plains toi jeunette !!!!! Moi qui ai peu dormi cette nuit (cause maladie, GGgrrrrrrrr!!!!!)<br /> Tu en fais de jolies cartes Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre