Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 09:37


Pour Noël,

Magalie m'a offert une superbe écharpe, fait main,

avec une superbe laine

qu'elle vend dans sa boutique.

Tous les matins je la porte.

Vendredi en allant rendre visite à Magalie,

je me suis rendu compte

que je ne vous l'avais même pas montrée





J'en ai profité pour acheter quelques toiles de lin et

surtout ce superbe tissus Yuwa,

qu'elle présente sur son blog.

Un peu déçue car nous n'avons pas eu le temps de papoter,

je repasse très vite Magalie.

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle a l'air si douce, si chaude, si belle !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Voui ! elle est super belle ton écharpe tricotée par Magalie ! Sobre, discrète et très classe !<br /> Le tissu aussi est sublime ! ... mais comme tu as fini la plaquette, on va se contenter de l'admirer en photo maintenant ! Bouhhhhhh !<br /> Ravie de t'avoir rencontrée chez Mag' et en espérant une prochaine rencontre moins "furtive" !<br /> Bisous !<br /> Claire
Répondre
M
superbe ! bravo et bonne fin de soirée !
Répondre
C
Elle est jolie cette écharpe !!!
Répondre
N
coucou cinthia,honte à moi je ne me rappelle plus si tu avais ton écharpe jeudi,ma tète est trop embrouillée,elle est superbe en tous cas et le tissu n'en parlons pas...bonne soirée-bises
Répondre