Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 17:15

Jeudi arès midi,

j'ai eu la surprise de faire la connaissance

de Nathalie,

qui est venue me rendre visite.

Alors évidemment pour une première rencontre

un coeur s'imposait.

Sa couleur préférée ROUGE




une pochette façon

"pochette sans couture apparente"

avec une broderie "machine"

et un bouton recouvert de soie rouge




intérieur toile à Matelas, beige et rouge





une cartounette avec 2 Kaeffer,

et un superbe tampon Florilège Design
"Un jour spécial"




Alors pour toutes celles qui se posent la question,

Kaeffer, mon pseudo, en allemand signife Coccinelle,

donc voilà mes petites Kaeffer

qui montent, qui montent....

Nathalie m'avait apporté des macarons de chez Ranou Métivier

très célèbres macarons dans la région,

malheureusement,

je suis dans l'incapacité de vous les montrer,

les gourmands sont passés par là.

Ravie d'avoir fait ta connaissance Nathalie

et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Käfer -jedoch nur mit einem "F"-, der Glücksbringer...!! Bravo pour ta jolie pochette et ton coeur... C'est sympa les rencontres entre copines, dommage que nous n'ayons pas pu voir les macarons <br /> ;-))) !! Bisous
Répondre
L
Ravissants petits cadeaux pour Nathalie !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
N
recoucou!merci encore pour tout tes cadeaux m'ont extrèmement fait plaisir...et j'espère te revoir bientot,à très vite-bisous
Répondre
B
Un coeur façon Cinthia à tomber et une pochette Kaeffer!!! On en apprend tous les jours!<br /> Bisous...
Répondre
M
tu fais de tres jolies choses! <br /> la petite pochette en lin est top! ce doit être beaucoup de travail!<br /> bises
Répondre