Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 09:19

 

Pas très présente en ce moment, pourtant j'ai plein de choses à vous montrer.

 

Mais vous l'avez bien compris la France, pour moi, veut dire

 

Galopades à gogo, entre boulot, crop, et gestion du quotidien.

 

Hier, j'étais en vadrouille à Evreux.

 

(4h30 de route, soit 9h dans la journée),

 

(Elle est folle ma femme, dixit mi amor !!!!!)

 

mais pas pour des prunes,

 

Regardez les magnifiques projets qui nous étaient proposés

 

J'adooooooooore.

 

Celui de Lilou, ultra chic avec son skyvertex marron,

 

ça fait très cuir, très chicos.

 

et en plus avec une méga technique, il s'ouvre des deux côtés

 

et de magnifiques tampons de sa création (Infiniment scrap)

 

 

 

 

visuel crop entre nous

 

 

 

et celui de Tacha, très frais, très printanier (faute de d'été :) :) )

 

un tissus qui ressemble à mes Liberty chéri.

 

Des tampons super sympas de sa création aussi (Infiniment scrap)

 

Des papiers colorés juste comme il faut (comme j'aime :) :))

 

 

projet tacha

 

 

 

Une super journée, tout le monde a été gâté avec les nombreux sponsors

que Lilou et Tacha avait sollicités.

 

En plus ça m'a permis de revoir la gentille et formidable Fati.

(coucou Fati) et trop cool je revois tout le monde en octobre.

 

Une méga top extra journée. Voici le blog ou il y a toutes les infos.

 

http://entrenousavecvous.over-blog.com/

 

Bon c'était la dernière crop de l'été.

 

Je devais allée à Nemours la semaine prochaine à la méga crop de 4 jours de Magalie,

 

malheureusement une énooooooooooooooooorme facture de garage pour la voiture de Grand Bébé,

 

entre crop et sécurité de grand bébé, j'ai fait un choix.

 

Je sais qu'il reste quelques places, rendez vous sur le blog de Magalie,

 

elle proposait des merveilles.

 

 

Bonne journée, pour moi ce sera scrap et glandouillage à tous les étages :) :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les projets sont trop top, tu as dû passer des moments de créations extras!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
F
Effectivement, se sont des jolis projets !<br /> J'attends de les voir avec ta touche perso !<br /> Biz
Répondre
A
youhouuuuuuuu !<br /> t'es passée ou ???<br /> raconte et monte nous tes belles créas !
Répondre
M
Trop beaux ces projets. Tu as dû te régaler.<br /> Bisous à toi.
Répondre
C
9h dans la journée? haaa quand on aime on ne compte pas hein? J'espère que tu vas bien! J't'embrasse fort!
Répondre