Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 22:16


Demain nous partons en vacances en Normandie,

pour la semaine.

Avant de partir, je poste mes cartounettes

pour la nouvelle année.

Je vous en montrerais une tous les jours.



Carte-Chanchan.JPG

Une carte pour Chanchan et Dan.

Tampons Florilèges et Hero arts

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oooooooooh! superbe et vraiment originale, ce tampon parisien, génial!<br /> ah tu est donc en normandie , super! repose-toi un max !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette carte est joliment décorée, elle sort de l'ordinaire dans les tons bleus.... je crois que ton escapade en Normandie est bien méritée, profite(ez) en bien avant de retrouver le rythme infernal<br /> que tu t'imposes.<br /> grosses bises et bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne vacances .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle..et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue en Normandie!!!!!<br /> Joyeuse année 2010.<br /> LY<br /> <br /> <br />
Répondre