Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 06:00

 

 

En février, Sidonie m'a fait parvenir

 

un superbe cadeau.

 

Je n'ai pas voulu le transporter dans mes valises,

 

de peur de le casser, et surtout je voulais le prendre en situation à Munich :)

 

J'ai donc attendu que l'on fasse un voyage en voiture

 

pour transporter mon trésor précieux

 

Regardez, un vrai bijou

 

Une peinture porcelaine d'après un tampon

 

j'adooooooooore

 

 

photos-blog-10 2785A 

 

un tri fils

 photos-blog-10-2788A.jpg

 

 une jolie étiquette collée sur le papier de soie

 

 

photos-blog-10-2787A.jpg

 

 

de plus près

 

 

photos-blog-10 2784Amerci Sidonie pour ce somptueux cadeau,

c'est magnifique.

Pour la petite histoire,

Sidonie m'envoie un mail pour me dire,

 la porcelaine peut passer au four et au lave vaissaelle,

non mais ça va pas la tête !!!!! on ne touche pas à cette oeuvre,

 

INTERDIT de l'utiliser pour quoi que ce soit même pas en vide-poche,

 

on a juste le droit de l'admirer.

 

Merci encore mille fois Sidonie

 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
T'as bien raison c'est magnifique... j'adore aussi ce tampon, mais la porcelaine froide c'est pas mon rayon !!! lol !!! bravo pour tes ravissants colliers et bracelets... wahooooo !!!!<br /> bisous et ravie de t'avoir revue....
Répondre
S
waoouuuhhh ! c'est vrai que c'est superbe , bravo à ta copine !
Répondre
E
Magnifique!!!!!<br /> et je reconnais ce tampon que j'adore mais ne possède pas encore.<br /> Une pure merveille que ce vide poche. et comme toi je pense que j'arriverai pas à l'utiliser de peur de l'abimer.<br /> Bravo à Sidonie pour ce bel ouvrage une fois encore et félicitations à toi petite veinarde.<br /> biz biz biz
Répondre
V
C'est magnifique et très très fin.
Répondre
C
C'est absolument magnifique ! Sidonie a des doigts en or et réalise des objets plein de charme. Cette peinture sur porcelaine est à tomber, j'adoooore !!
Répondre