Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 13:30

 

Avec un sketch de Séverine

 

sur le blog Carte Maniak

 

 

CIMG6784.JPG

 

 

Cette carte va partir chez Christiane Malgouris

 

vous connaissez ??????????

 

La créatrice de ce Livre en collaboration avec Delphine Mongrand (Les boutis de Lucie)

 

hein qu'il est superbe Sable Turquoise,

et on passe à l'acte ma belle. LOL

 

51AegTCMcOL SL500 AA300

 

 

et de toutes ces superbes grilles

 

sur son blog.  

 

Bon dimanche ensoleillé sur Munich

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Superbe ! Elle est très "classe", j'adore ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tes passages sur mon blog j'apprécie énormément, ta carte est superbe et pour ta question concernant mon dernier mini se sont des MME Collection SoSophie<br /> Bizzz<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette carte est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Christiane sera sûrement ravie de recevoir cette superbe carte !<br /> J'ai aussi ce livre ... et ça fait un moment que je suis sensée réaliser une partie des ouvrages proposés dedans ... mais ma commande au Père Nono pour des journées de 78 heures n'étant toujours<br /> pas arrivée ... ben, je me contente de rêver !!!<br /> Gros bisous et bravo pour ta nouvelle bannière, très sympa !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre