Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 08:00

Lorsque je suis rentrée en France,

 

j'ai pu assister au super atelier de scrap

 

de Cris. (allez voir les merveilles qu'elle nous propose) 

 

J'en ai profité pour lui offrir un tit cadeau.

 

un tit bracelet, fait de biais et une grosse attache comme j'aime.

 

(Cris a fait la photo sur la patoune de son nounours, LOL)

 

photos-blog-6-9678--800x600-.jpg

 

 

Une boite en bois, achetée dans ma boutique préférée

 

"De la Cave au grenier"

 

et une tite cartounette

 

 

photos-blog-6-9539--640x480-.JPG 

Et Cris m'a offert une superbe carte, qu'elle avait faite sur le Forum Scrap et Compagnie

 

j'avais complétement craqué quand je l'ai vu,

 

et bé elle était pour moi. Nananère

 

Regardez la, et en plus prise en photo sous le soleil de Munich

 

 

CIMG6883.JPG

 

avec un superbe tampon arbre Penny Black,

 

je l'ai trouvé Cris, je l'ai, yes yes yes

 

Et en plus, on s'est aperçu avec Cris que  je vais pouvoir assister aux ateliers

 

 à chaque passage en France,

 

les dates correspondent. yes yes yes yes

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tout est superbe ! méga coup de couer pour le bracelet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vos cartes sont magnifiques mesdames, les couleurs naturelles sont superbes, c'est ravissant. La boîte qui provient de ta boutique préférée est de toute beauté, c'est une boutique sur Poitiers ?<br /> Quant au p'tit bracelet, je sens que je vais m'en faire un bientôt, j'adore...... Très bonne journée à toi Cinthia !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es vraiment notre mère Nöel à nous ma belle ....cette fois je te laisse tranquille...hihihi<br /> magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cris nous avait montré le bracelet, très beau et la boite et carte superbe, la carte de Cris très jolie aussi<br /> <br /> <br />
Répondre