Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 07:00


Pour Noel, j ai fait un cadeau à la mamie de mon bébé de 19 ans,

mon ex belle mère,

une mamie comme tout le monde en voudrait,

une mamie gaga devant ses petits enfants,

une mamie extra comme je n´ai jamais eu.

Une boite de Chocolat à la menthedans une belle boite en bambou vert,

un mini album Tournicoton,

et une cartounette.

Laissons place aux photos

photos-blog4-0236.JPG

une cartounette inspirée de celle de Tacha


photos-blog4 0237

photos-blog4 0238 flou

et on y va pour la visite du mini


photos-blog4 0240


photos-blog4 0241

photos-blog4 0242 flou


photos-blog4 0243 flou


photos-blog4 0244 flou

Vous avez biensur reconnu les tampons Florilèges et quelques tampons La sultane.

Papiers Fancy Pant Collection Papa


Demain je vous montre celui que j ai fait aussi pour mon papa et son amie.

N.B : Merci à Marie GR, qui m´a expliqué comment "flouter" les visages,

pour que je puisse vous montrer ce mini et encore pleins d´autres à suivre.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très très beau. J'aime beaucoup.<br /> Et les cartes, quelle production!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout est très jolie !!!<br /> bravo pour ton blog<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop sympa cet album. C'est super que tu puisses rester en contact. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voici une gentille mamie bien gâtée!!!<br /> Il est super ce mini!<br /> Bisoussssss...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo le mini, la carte et la maitrise de ... photofiltre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre