Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 10:51

 

Parce que je lui avais dit que j'aimais beaucoup sa peinture sur porcelaine

 

elle m'a envoyé un joli paquet

 

Echange Sidonie

 

une superbe soucoupe à thé

avec un nounours Lynette Anderson,

ma crétrice australienne préférée,

 

Cette superbe soucoupe trône dans ma cuisine à Munich,

avec la consigne "NE PAS UTILISER"

vous imaginez une cuillère à thé dans ma superbe soucoupe !!!!

 

 

 

 

photos-blog-7-0829.JPG

 

 

 

un superbe pique aiguilles avec une magnifique broderie

Blackbirds designs,

qui ne sert évidemment pas de pique aiguilles,

 trop joli pour ça.

 

photos-blog-7-0831.JPG

 

Et un énorme paquet de thé

Bergamote citron vert,

sans le savoir Sido m'a offert mon thé préféré

Earl Grey,

 

Le superbe support à thé est un cadeau de

mon amie d'enfance et diététicienne préférée,

Sandrine.

Tu vois, Sandrine, il est dans ma nouvelle cuisine

à Munich anis, taupe et marron.

 

photos-blog-7-0834.JPG

 

Merci Sido, tu m'as bien gâtée.

 

Et pour remercier Sido, 

voilà ce que je lui ai envoyé. 

 

Echange-Sidonie-1.jpg

 

un porte clés Sun Bonnet,

 

j'ai beaucoup apprécié lui faire,

 

du coup j'en ai refait d'autres pour offrir,

mais chutt vous verrez plus tard.

 

photos-blog-7-0789.JPG

 

Un collier perle et biais gris et blanc

 

avec son petit bracelet assorti

 

photos-blog-7-0785.JPG

 

et des gourmandises allemagnes,

 

les gourmandises de mes gouters allemands,

qui accompagnent le succulent thé que Sido m'a offert.

 

photos-blog-7-0791-2-.jpg

 

 

Vous avez vu le papier cadeau dessous,

papier cadeau Tilda que je trouve à Munich, j'aime beaucoup.

 

 

Merci beaucoup Sido, superbe échange,

 

j'ai beaucoup apprécié,

 

on s'en refait un quand tu veux.

 

Merci à toutes pour vos passages sur mon blog,

et vos commentaires

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Tout a été parfait de bout en bout... Toutes les gourmandises ont été englouties par les gloutons qui m'entourent et qui les ont beaucoup appréciées!!!! J'en ai mangées quelques unes quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolis comme tout tous ces cadeaux, certains j'ai eu la chance de les admirer en vrai!!!!<br /> Et j'ai aussi la chance d'avoir ce super papier cadeau!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolis cadeaux, euh tu commences une collection d ours, lol, lol, trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'avais pu admirer les jolies choses que tu avais offertes à Sidonie sur son blog ! Vous avez fait là un bien joli échange ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis cadeaux bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre