Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 07:00

En juin, mon amie d'enfance Sandrine m'avait demandé

 

un album Tournicoton pour la copine de sa fille,

(je vous le montrerais bientôt)

 

et pour me remercier

 

Regardez ce qu'elle m'a offert

 

Un appareil magique pour faire des chaussettes, des guêtres, et des mitaines,

 

génial le truc

 

 

photos-blog-7-0982.JPG

 

 et de superbes tissus Country

 

 

photos-blog-7-0981.JPG

 

tout cela acheté chez ma mercière française préférée.

 

Merci Sandrine,

 

j'espère être à la hauteur dans l'ulisation de toutes ces belles choses.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ohohohoooooh! hâte de voir tes chaussettes, moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que je connais la mercière, je crois que je connais la copine d'enfance....tu n'as plus qu'à nous montrer les belles choses que tu vas faire avec tout ce beau matos... Gros bisous lorrains<br /> pluvieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Génial tu vas avoir de quoi t'occuper!!!<br /> Bises Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tes tissus sont sublimes, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa tout ça, je connaissais pour les bonnets mais pas pour les chaussettes<br /> <br /> <br />
Répondre