Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 11:54

22054967_p.jpgPetit rappel les filles qui participent au SAL de Nowel

 

Demain date de notre première remise de  copie.

 

Pour les filles qui ont un blog,

 

vous postez votre réa sur votre blog,

 

avec un lien vers le mien

 

Pour les participantes qui n'ont pas de blog, vous m'envoyez une photo.

 

J'ai programmé l'article avec tous les liens vers les blogs,

 

pour demain 15h, pour que ça vous laisse le temps de mettre votre post

 

et pour moi de recevoir les dernières photos des filles qui n'ont pas de blog.

 

Bon dimanche et bonne petites croix pour celles qui n'ont pas fini

 

Je pense à Claire qui vient juste de nous rejoindre, et à Eugénie

 

(tu en es ou ma belle ????trop drôle)

 

A demain

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai trouvé votre blog par Nath. «Je ne peux participer à la SAL?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour, j'ai quelques petits soucis notamment avec internet ces derniers temps, mais je remettrai mes copies de janvier et février ensembles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre ton blog par le biais de celui des passions de Sand.<br /> Puis-je me joindre à l'aventure ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bon, elle est brodée. Je dois encore faire le montage! Bonne semaine. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yes! c'est demain !!! Je programme l'article et vivement la suite...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre