Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 08:00

Pour février, je vous propose une tite grille

 

de Heart in Hand

 

intitulée Winter Bird

 

 

 

photos-blog-6-0064.JPG

 

 

et un tit free chez Piatine  

 

 

JO-005.jpg

 

 

j'espère que ça vous plait et que vous continuez l'aventure avec nous.

  

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> désolée, sans moi en février. je viendrai voir vos réas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est parti mon kiki !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vote piatine,parce que j'ai toujours une attirance pour cette couleur en broderie...Le premier est resté accroché dans ma salle à manger (et oui on est encore en hiver!).Merci à toi et à Piatine<br /> pour ses encouragements<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Eh bien comme plusieurs copinettes du SAL je craque pour le modèle de Piatine.Je crois que j'offrirai plusieurs petits tableaux au cours de cette année(mais il faudra que je me concerte avec<br /> Milaure pour que nos soeurs ne se retrouvent pas avec des doublons !).<br /> Merci à toi pour cette super aventure.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre