Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 09:13

Lors de mon dernier  passage en France,

 

Noélisa est venue déjeuner à la maison,

 

l'occasion de lui faire un tit cadeau

 

Une tite pendouillette, remplie de Lavande

 

 

photos-blog-6-1106.JPG

 

une jolie boite en bois, achetée dans ma boutique chouchou à Poitiers

 

De la cave au grenier

 

 

 

 photos-blog-6-1108.JPG

 

 

et une cartounette

 

Cadeau très rouge comme aime Noélisa

 

 

photos-blog-6-1109.JPG

 

Noélisa m'a offert un superbe cadeau scrap,

 

qui m'a beaucoup inspiré pour les autres cadeaux que je devais faire,

 

je vous montre cela très bientot.

 

Je t'attends pour un nouveau repas lors de mon prochain passage ma petite Noélisa,

l'occasion pour nous de déguster

 un crumble banane, noix, chocolat-caramel et beurre salé.

 

Miam vive les calories !!!!!!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cette carte est ravissante ainsi que ton coussinet...et tu nous allèches avec cette super boutique dis donc!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu auras intérêt à aller courir après!! MDR<br /> <br /> C'est superbe ce que tu lui as offert! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de très jolis cadeaux, attention aux calories, lol, lol, car après c footing et piscine à gogo, artoun !!!, c ça en allemand, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Article super sympa !Pendouillette ultra chic avec des couleurs que j'adore ..Bisou,bisou ensoleillés de Chantilly<br /> <br /> <br />
Répondre