Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 08:55

 
C'est en lisant l'article  sur le blog de Cruzette que j'ai pris connaissance qu'il se passait quelque chose avec le magazine "De fil en aiguille" alors je vous communique par le biais de mon blog cet article et le courrier qu'elle a reçu de la rédactrice.
et si comme moi, vous ne voulez pas que ce soit la fin de "De fil en aiguille", faites circuler ce mail (faites un copier-coller si vous voulez) sur vos blogs pour leurs faire voir que nous sommes toutes avec elles.....



  "A nos chères lectrices,
Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.
Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de chose sur notre avenir: la direction nous a informé qu’un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c’est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fil que nous étions.
Depuis que la nouvelle s’est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d’eux nous va droit au coeur.
Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d’avoir ce sentiment “d’abandonner brutalement” nos lectrices contre notre volonté.
Sophie BESTER (rédactrice en chef) et Judith DESSONS ( rédactrice en chef adjointe)"

Information issue du blog de Ouvrages Partage

Bisous bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pensons surtout aux salariés....<br /> Gros bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai également appris cette nouvelle ! et moi qui cherchais désespéremment le magazine en kiosque !c'est une grande perte car à mon sens il n'y a pas d'autre magazine aussi sympa que DFEA....<br /> bizou à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> snifff, une bien triste nouvelle !!! alors tu as fait des folies chez Mag ?????? big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui cet article circule sur de nombreux blogs, mais la société est en liquidation judiciaire alors ???<br /> Pas de petites réalisations de ta part en ce moment ????<br /> <br /> <br />
Répondre