Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 08:00

Lors de mon passage à Paris,

quand je suis rentrée de Munich début aout,

j'ai passé l'après midi avec ma copine Nath

qui en a profité pour m'offrir mon cadeau d'anni.

 

Regardez comme c'est mimi.

 

Un superbe tableau sur Canevas en lin,

 

acheté chez une amie,

 

j'adooooooooore

 

il a trouvé sa place dans ma chambre toute de lin à Poitiers.

 

 

 

photos-blog-7-1023.JPG

 

un marque ta page avec ma Tour Eiffel adorée

 

photos-blog-7-1026.JPG

 

une cartounette avec la Tour Eiffel of course

 

 photos-blog-7-1025.JPG

 

 

et un petit tableau de Noel (pas en retard la Nath)

 

Il sera très bien à Munich très style bavarois je trouve.

 

 

photos-blog-7-1027.JPG

 

Et j'en ai profité pour donner à Nath son cadeau d'anni pour le 16 octobre,

 

ça va être dur d'attendre ma belle.

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super cadeaux dit donc !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> te voilà bien gatée bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien gâtée par nath ...<br /> patience nath...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihi mon cadeau attend bien au chaud promis pas ouvert encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli tout ça, tu as été super gâtée, tout est très chouette...Voilà de belles décos pour agrémenter ton appart' in Deutschland !<br /> <br /> <br />
Répondre