Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 18:18

Pour mon anniversaire,

mes copinettes m'ont gâtée.

 

Pour que vous profitiez  pleinement comme moi

de mes jolis cadeaux,

j'ai fait le choix de vous les montrer

un à un

pour que vous les savouriez

autant que moi.

 

Magalie, ma mercière préférée Deux sévrienne

 

 m'a offert un superbe pochon

 

de la "Kaeffer shopper" comme elle l'a appelée.

 

Elle sait que j'ai la fièvre acheteuse,

et elle trouvée que cette demoiselle

avec ses nombreux paquets me ressemblait beaucoup

LOL

 

Cadeau Magalie montage

 

Regardez comme je suis belle avec mes paquets pleins

 

 

 

photos-blog-7-1003.JPG

 

 

Un super pochon tout molletonné, avec des tissus splendissimes

et un joli charm sac.

 

Et elle a ajouté à ce joli pochon,

un sac senteur, qui sent trop trop bon.

 

Il avait embaumé sa boutique trop drôle.

 

photos-blog-7-1006.JPG

 

Il ira superbement bien dans ma jolie chambre grise à Munich.

 

On a profité de cette journée pour se faire un après midi

brodage et papotage.

 

J'ai passé une superbe journée.

 

Merci Magalie.

 

J'adooooooooore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est clair c'est tout a fait toi mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooolala, j'adooooore !! Euh, c'est vrai qu'elle te ressemble cette petite madame ! Et pour tout t'avouer, j'ai reçu aussi un zzzoli pochon de miss Mag'...posté très prochainement !!hihi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaau !!! et génial ce clin d'oeil !!! c'est tout à fait toi... et ce pochon senteur, trop chou, son étiquette est belle comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouah quel beau travail Magali !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre