Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 19:37

Avant de partir j'ai essayé de finir mes dernières cartounettes de voeux,

 

comme ça je n'emmène pas mes tampons de Noël,

 

y'en a déjà assez dans les valises LOL

 

3 cartounettes d'après un sketch de cartes et sketches

 

 

photos-blog-6-1081.JPG 

 

 

photos-blog-6-1079.JPG

 

T'as vu Tinnie, mon empreinte Noel de chez Toga.

 

photos-blog-6-1080.JPG

 

 un choli bonhomme de neige Hero arts

 

photos-blog-6-1078.JPG

 

un joli tampon Florilèges

 

photos-blog-6-1082.JPG

 

deux tampons Florilèges, tampon de fond très mimi 

 

photos-blog-6-1084.JPG

 

De jolis tampons Florilèges encore et encore, et un tampon de fond Hero Arts (T'as vu Sable, ya des ginger, LOL)

 

Ce seront les dernières pour les voeux.

 

Demain le Grand départ, je passe la journée à Paris avec ma copinette Nath92, et après train de nuit.

 

Je vous retrouve sur Munich dans la semaine. 

 

J'ai programmé un article mardi et mercredi matin.

 

Bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai oublié de te dire : "Herzliche grüsse fur dieses neues Jahr " !!!!Bon, on ne se moque pas hein !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme d'habitude, de magnifiques cartes, dont tu as le secret.. Bravo et surtout merci, car il y a trois jours j'ai eu l'immense honneur et plaisir de recevoir dans ma boite une des tes<br /> réalisations....Mille mercis Cinthia, ta carte est superbe, j'adore le choix des papiers et les tampons utilisés, tu as beaucoup de goût, et moi je croule sous la honte de n'avoir pas remercié<br /> avant... Bon emménagement et à bientôt, à ton retour...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une magnifique série de cartes!!!!<br /> Bravo quelle production je suis bluffée!!!<br /> Et tada la mienne qui se cache parmi elles est arrivée ce matin.... Mille merci ma belle.<br /> Bon vent à vous 2 pour cette nouvelle aventure... Fais moi signe dès que tu es installée que je t'appelle et que l'on papotte un peu!!!!<br /> des biz de toute la famille....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trp beaux les tampons, chouette, chouette pour demain, dors bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très bonne année à toi !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre