Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 07:00

 Comme promis,

 

 le projet de Frédérique Morel (la créatrice des Bloomini studio)

 

Un mini très chic, très classe,

 

une association de papiers que je n'aurais jamais faites,

 

des Basic Grey, des Studio callico,

 

De superbes étiquettes de sa création

 

et ma tronche sur toutes les coutures pour le compléter MDR

 

allez, assez de blabla, place aux photos.

 

 

 

CIMG7863A.jpg

 

 

CIMG7864A.jpg

 

Une petite touche de jaune, décidément !!!!

pour quelqu'un qui n'aime pas cette couleur.

 

 

CIMG7865A.jpg

 

 

un tampon très fin, de Frédérique "Prendre le temps"

 

CIMG7866A.jpg

 

un papier imitation bois superbe

 

 

CIMG7867A.jpg

 

un papier Basic Grey splendissime, il est beaucoup plus lumineux en vrai.

 

CIMG7868A-copie-1.jpg

 

 

CIMG7869A.jpg

 

et on passe de la photo couleur à la photo noire et blanc,

 

j'aime beaucoup  

 

CIMG7870A.jpg

 

 

CIMG7871A.jpg

 

 

CIMG7872A.jpg

 

 

CIMG7873A

 

CIMG7874A.jpg

 

 

CIMG7875A.jpg

 

 

alors ????

 

Il est sympa, n'est ce pas, j'ai adoré ce projet.

 

Je ne pourrais pas vous montrer les deux autres  pour l'instant,

 

car ce sont deux projets que je veux offrir,

 

un à l'amie de mon papa avec des photos de ses petites filles,

et l'autre à la grand-mère de grand bébé avec des photos de lui bébé.

 

Je vous les montre dès que possible.

 

A demain pour d'autres projets.

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces minis. J'aime beaucoup aussi celui-ci, et le jaune rend drôlement bien en tous cas ! Et notre Cinthia en mariée, c'est quand même pas<br /> rien !! Bisous et bravo pour ta production de masse !!!
Répondre
S
aaaaaaah le voilà ce mini de fred ... vraiment joli ... oui, je t'ai reconnue ;<br /> et chouette en effet cette association de papiers !
Répondre
M
Superbe ! Et qd on te connaît on remplace le flouté par ton vrai visage et c est encore mieux ! Tu Me le montrera en vrai ? Je penses qu' a ce rythme je vais te vendre du violet moi .....hihihi !<br /> Et au fait tu ma rendu mon patron ?? Bises mag
Répondre
F
en effet il est superbe ! meme avec du jaune lol ! et mm si le visage est flouté, tu es magnifique sur ces photos !!! bizz
Répondre
N
brabo joli mini, bon ta tronche ta tronche dommage que tu las cache, lol, ça serait encore plus beau de te voir, ma grande, hihi, bonne journée
Répondre