Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 08:48

Bonjour à toutes,

 

J'espère que le papa Nowel vous a gâtées très fort;

 

Pour moi, j attends patiemment que mi amor rentre.

 

Ce sera mon super cadeau de Nowel à lui tout seul.

 

Alors j'ai eu le temps hier de faire pleins de cartounettes

 

et on continue dans la série Magalie, j adooooore

 

 

photos-blog-6-1059.JPG

 

 

Bonne journée

  

profitez bien de cette journée magique

  

pour les petits nenfants 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> encore une superbe carte... là, je suis hors-jeu... pas allumé l'ordi une semaine ... alors gâtée pour noel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli ! bonne fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa cette carte, je te souhaite un bon noel, jespère que ti amor est bien arrivé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah cette neige ! Mais tu as fait des merveilles pendant cette attente..<br /> JOYEUX NOEL<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre