Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 08:00

 

Et quand on aime.....

 

On y retourne.

 

Une superbe carte de Mylène,

 

trop trop jolie.

 

Regardez

 

 

carte-mylene.jpg

 

Je suis bien rentrée enfin

 

je vous passe les détails de mon expédition

 

10h dimanche matin aéroport de Munich

 

Hier soir 18h je pose ma valise à la maison Pffffffffffffff

 

je ne vous raconte pas la nuit bloquée dans le train à la frontière

avec juste une petite bouteille d'eau

 

arrivée à gare de L'Est à 14h au lieu de 9h29

 

Je crois que j ai eu droit à tout

 

les tickets de métro démagnétisés et on refait la queue pour en avoir un

 

changement de métro en catastrophe car un colis suspect sur la ligne

 

un repas servi seulement à 14h à la descente du train (depuis la veille  20h, j avais un peu les crocs)

 

Enfin, je suis rentrée je recommence mon boulot ce matin.

 

D'ailleurs à l'heure ou vous lisez l'article il y a longtemps que j ai recommencé.

 

Je suis à la bourre pour mes cartounettes,

 

jeudi aprem je ne travaille pas

 

je m y mets

 

et il vaut mieux car après

 

j'attaque 24,25,26,27 décembre non stop,

 

mais n'oublions que ce sont mes derniers jours de boulot

 

avant ma nouvelle vie à Munchen

 

Bonne journée les filles

 

à vos cartounettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Euh.....bah dis donc, petites nuits tout ça !!!hihi..dis-je devant mon ordin'....bien au chaud, avec les odeurs de mon repas qui commencent à titiller mes narines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contente de te savoir revenue ... quel voyage , pffff !!!<br /> merci pour la carte, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou de Piatine !Remise du week end à Munich ??Je te remercie de ton passage chez moi ..Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ..Amicalement. Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage à toi, et merci pour cette jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Heureuse de savoir que tu est bien arrivée à destination.... Que de courage tu as pour reprendre le boulot!!!! Je pense bien à toi, pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre