Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 06:11

Sur le Forum Clean & Simple,

 

Un jeu, cet été consitait à envoyer des cartes postales

 

de nos lieux de vacances, ou de notre région

 

pour celles qui ne partaient pas.

 

L'occasion pour moi d'envoyer des cartes de Munich et de Madrid

 

et j'ai reçu.

 

de la part de Vanilleco

 

photos-blog-7-1028.JPG

 

de la part de Alexandra 18

 

photos-blog-7-1033.JPG

 

et de Nanou d'Athènes

 

photos-blog-7-1539.JPG 

et qui m'a aussi envoyé une cartounette maison

 

photos-blog-7-1540.JPG

 

Une tradition qui malheureusement se perd, avec internet et les SMS.

 

Quel plaisir de découvrir une petite carte dans sa boite aux lettres.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> comme toi, j'adore recevoir une carte, une lettre !!! d'ailleurs, j'ai oublié de te préciser dans le mail que je suis éblouié par ta jolie carte !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa.<br /> la carte de nanouathène... ça fait rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolies balades<br /> <br /> <br />
Répondre