Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 08:00



Pour Isa et Tosh


Carte Reverdy

Papiers Bazzil dots
Tampon Florilèges
Perfo bordure Fiskars


Pour Sandrine et Jean Yves

Carte Sandrine et Jean Yves

Tampons Florilèges

Of course


J ai copié entièrement ces deux cartes sur le superbe blog

de
Patmiaou


Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> gros coup decoeur pour ces cartes normal je suis fan de patmiaou aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben oui, moi ausi j'adore celle aux sapins bleus, elle a trouvé sa place dans ma cuisine, qui est bleue elle aussi!!!<br /> merci encore, je ne me lasse pas de toutes les regarder.<br /> bises<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moi aussi j'ai un faible pour la seconde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouuuuuuuuuuuuh ! la 2e est encore plus jolie!!! ces sapinous en relief, j'adore !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli .Aussi finement travaillé que tes encadrements .<br /> <br /> <br />
Répondre