Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 07:00

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Cricri,

 

ma petite verdunoise,

 

voilà le petit cadeau que je lui ai envoyé,

 

et qu'elle a dû recevoir hier.

 

Une jolie mallette "Un point c'est fou"

 

 

 

photos-blog-11-4627A.jpg

 

 

 

j'ai rajouté un coeur de chez Rouge petit coeur

 

 

photos-blog-11 4628A

 

 

et j'ai mis aussi deux petits tampons de ma créatrice préférée Florilèges Design

 

photos-blog-11-4629A.jpg

 

 

 

Bonne journée ma Cricri.

 

Bonne journée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et quant aux petits tampons....j'adore !!!
Répondre
C
Coucou ma poulette...rholala, mais je suis en retard dans ma messagerie, je viens seulement de voir ce message.....grrrr...<br /> Encore un énorme merci pour ce superbe colis auquel je ne m'attendais pas. Ce modèle est superbe et tes tissus sont ravissants, j'ai adoré....et le petit coeur ...adorable... Merci de tout coeur<br /> !!!
Répondre
M
je pense que tes ateliers scrap ont été un réel bonheur pour toi! Elle est superbe cette trousse! ta copine doit être très heureuse de ce cadeau.
Répondre
N
c super mimi, tout en finesse bises
Répondre
A
Sublime cette mallette pour notre super Cricri ! Elle a dû être ravie ! Et le petit coeur en plus, c'est carrément top ! Bravo !!!<br /> Bisettes<br /> Claire
Répondre