Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 08:43

Avec du retard , j'ai offert lors de mon dernier passage en France,

 

le tit cadeau d'anniversaire de Véro.

 

Un mini dans sa boite,

 

fait parallèlement sur le blog de Manou et le forum Instants de scrap 

 

photos-blog-6-1135.JPG

 

 Très clean &simple

 

à Véro de le finir avec ses photos

 

recent.jpg

 

 

Un sac tout de lin

 

 

photos-blog-6-1136.JPG

 

Intérieur rouge comme aime Véro

  photos-blog-6-1139.JPG

 

 

 

Le détail des boutons sur les côtés

 

photos-blog-6-1137.JPG

 

Une troussette dans les mêmes tons

 

 

RIMG0006.JPG 

Une cartounette rouge

 

 

et The tampon que Véro aimait bien

 

"Les petits pois sont rouges"

 

de chez Bloomini Studio.

 

 

 photos-blog-6-1140.JPG

 

Je pense que ce petit cadeau lui a plu.

 

On en a profité pour déjeuner ensemble ce jour là.

 

Véro en a profité pour m'offrir une tite bougie décorée,

 

et une cartounette,

 

je vous montre cela très bientot

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rhooo, ce mini, il est trop bô !! Tu as rudement bien gâté ton amie...Bravo Cinthia !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chouettes les cadeaux !<br /> joli ce nouveau modèle de sac dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la dis donc elle a été bien gâtée notre Véro!! Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est sur que j'ai été hyper, super gâtée. C'est magnifique, dans les couleus que j'adore. Et dans les moindres détails, tout est parfait.<br /> Je réfléchi aux photos à mettre dans le mini. Je pense des photos de naissance de mes filles.<br /> En tous cas mille merci Cinthia, même encore maintenant je ne peux pas m'empêcher de me dire "wouhaaaaa, j'adore"!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ensemble !! j'aime ton sac et ta troussette aussi ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre