Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 21:17

Coucou,

je fais un petit retour.

Enfin !!!!!


Merci à toutes les personnes qui se sont inquiétées de mon absence.

Tout va bien.

Juste beaucoup beaucoup d'heures de travail.

Pas le temps de broder, ni de scraper, ni de patcher.

Mais à travers ces journées diffciles,

J'ai réussi à organiser avec Sable turquoise

deux jours sympas, et surtout

on a échangé notre swap.


On fait un swap 4 fois l'année.

Beaucoup de retard pour celui de Paques/Printemps.


Notre swap doit se composer :

quelque chose en lien avec le thème
un cadeau fait maison
une surprise.

Voilà ce que je lui ai offert :

Des chocolats de Paques dans son joli mug Jeff de Bruges





Une carte plûtot moche je dirais, mais je voulais rester dans les couleurs du printemps,

pas du tout mes couleurs !!!!!!





Une petite trousse en forme de tasse.




Un sac comme Sandrine voulait se faire, bleu (forcément)

C'est moi qui l'ai fait.





J'ai oublié de prendre la surprise en photo

C'étaient des papiers Bleus (évidemment) Tilda,

apparemment Sandrine les a déjà pas mal utilisés.

Et comme en mai,

c''etait son anniversaire,

j'en ai profité pour lui donner son cadeau en même temps,

une cartounette faite de matière naturelle,

café, canelle, papier fait main, rafia et toile de jute





Une lampe et son abat-jour bleu (évidemment)


 



Et un sac de plage, qui normalement devait faire partie de mon swap d'eté.

Mais comme je savais que Sandrine en voulait un.

 J'ai triché et inversé cadeau d'anni et swap d'été.

Donc pour le swap d'été, je lui offrirais la fin de son cadeau d'anni hi hi hi.

Un superbe sac façon 

Coeur de Lin




Un des superbes tampons Florilèges design.

 

Dans la semaine je vous montre ce que Sandrine

m'a offert pour ce superbe swap.


Nous avons passées deux super journées

couture, scrap et super papopotage au rendez vous.

A faire et à refaire hein Sandrine.

A très bientôt à toutes.

Je vais essayer de revenir plus régulièrement.


Bisous à toutes et bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore le sac en lin et les chocolats, miamm!! lol
Répondre
Z
voila qui est drôlement sympa!<br /> bon dimanche
Répondre
S
heureusement que tu me préviens perso , car je n'ai même pas eu de news !!! <br /> voui, voui, c'est moi !!! j'ai eu tous ces superbes cadeaux et un WE en prime !!! super WE ... le prochain est à programmer au fait !!!bizzzzzz
Répondre
C
ho!! j'admire cette avalanche de cadeaux!! trés jolis tout cela!! bravo!! et aussi bravo pour ton fils!! on se sent nettement mieux n'est ce pas aujourd'hui? bisous et bonnes vacances!!
Répondre
A
Je viens de découvrir ton site mais très difficile à lire à causse de la couleur de l'écriture, dommage.
Répondre