Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 18:49

Parce que les cadeaux

que l'on vous fait ne plaise pas toujours,

 

elle voudrait juste faire un échange.

Elle n'a pas de blog, donc je lui ai proposé de m'en occuper.

 

Deux grilles Madame la Fée,

complétement neuves

Coeur Muguet




et Blanc comme





Si vous etes intéressée pour un échange,

laisser moi un petit message,

je lui transmettrais.

Merci pour elle

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
désolé, c'est pas trop mon style non plus!
Répondre
C
Trop de choses en cours, je passe mon tour. A bientôt Cynthia
Répondre
M
Merci Cinthia.<br /> A+
Répondre