Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 08:12

Il est arrivé en retard.

Le petit colis de Noël

que j'avais fait pour  Catherine.

Un sac inspiré du kit Coeur de lin




Une pochette feston faite avec un vieux drap,

un transfert, des tampons à la Stazon

et voilà.




Un pompon Mathilde M.
comme j'adore.



Et Catherine m'a envoyé

Ceci.



Un superbe pique-aiguilles,

en forme de livre

à mon nom.



avec une superbe tranche,

avec des points de noeud.

Trop trop mimi


Merci Catherine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wouhaaaaa que de belles choses!!!!!<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Répondre
L
wouhaaaaa que de belles choses!!!!!<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Répondre
M
très sympa, le sac ! Bonne journée !
Répondre
L
Tu l'as superbement bien gâtée ton amie Catherine !<br /> J'adore le sac !!!<br /> Sinon, j'ai été ravie de faire ta connaissance chez Magalie, bien que le temps soit passé un peu vite !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
M
Trop beau le sac !! En toile de Jouy , c'est encore plus classe !
Répondre