Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 22:25


Pour Eugénie, brodeuse, scrappeuse,

débordante d'énergie.

Une petite carte.

(Un coucou à Sable Turquoise,
à qui je n'ai pas envoyé ma copie, elle comprendra)





Un livre tout juste édité,

trop trop génial.

qui associe Scrap et couture.

et une petite pochette toute de rose.




Le livre de plus près,

je l'ai trouvé tellement sympa,

je me le suis acheté aussi

Je vous le présente en Slide très bientôt.




La petite pochette de plus près,

Un joli tissus rayé acheté chez Magalie.







Bon anniversaire Eugénie


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres jolie cette carte et ce livre a l'air genial, merry xmas a toi et a ta famille
Répondre
E
un grand merci à toi Cinthia pour cette délicate attention. Et oui c'est avec un plaisir immense que j'ai recu cette superbe surprise. Une jolie enveloppe que je n'attendais pas et qui m'a remplie de bonheur.....<br /> La pochette est sublime et posée sur ma table de travail et le livre géant j'adore encore des tonnes de choses à réaliser.... Par contre il va falloir que je demande au père noel des journées de 72H......<br /> Biz à toi et encore merci.
Répondre
C
Ta pochette est vraiment magnifique. J'ai hate de voir ce que tu feras avec ce livre. A bientôt Cynthia
Répondre
S
ben mais elle est jolie ta carte avec le "cache"! bravo ! et je vois que tu penses de plus en plus au scrap !!!! vivement janvier !!!
Répondre
V
C'est super sympa! tu as fait une vrai trouvaille avec ce livre! trop belle ta trousse!
Répondre